Notre vision

Notre désir est de voir une plus grande manifestation de la guérison et du surnaturel se déposer et se manifester dans chaque ministère et communauté. De plus en plus, le fleuve de la présence de Dieu s’accroît, et nous voyons émerger un nouveau déversement du Saint-Esprit se manifestant par des signes, des prodiges, des guérisons et des miracles. Nous remarquons que des choses auxquelles nous aspirions depuis longtemps se produisent ; des boiteux marchent, des aveugles recouvrent la vue, des cancéreux et des sidéens sont guéris ! Nous croyons que nous allons voir une plus grande libération de ces manifestations en rassemblant ceux qui agissent déjà dans le ministère de guérison, afin qu’ils soient équipés et envoyés.

Notre mission

Dans l’unité, apporter le message de l’Evangile accompagné de signes jusqu’aux extrémités de la terre et voir une grande moisson dans la fin des temps.

Unir les ministères de guérison au travers d’un réseau international afin de se soutenir mutuellement et d’offrir une plus grande visibilité et crédibilité.

Restaurer et développer le ministère de guérison dans chaque communauté chrétienne, dans un standard d’éthique biblique, à travers différents outils.

Nos buts

Amener la guérison dans chaque nation, au travers d’un comité interdénominationnel AIMG local, en lien avec le bureau national et international. Mettre en place des activités en lien avec la guérison divine ( corps, âme et esprit ). ( Soirées Miracles et Guérison, campagnes d’évangélisation, Espaces Guérison, Ligne de prière… ) Susciter l’intérêt de nouvelles personnes, les équiper et les envoyer dans un ministère portant du fruit. Fournir des références aux communautés locales grâce à des ministères de guérison crédibles. Développer le ministère de guérison dans la communauté locale, comme par exemple au travers des Espaces Guérison (Chambres de guérison). Refléter les activités de l’association, proposer des enseignements et des témoignages au travers de lettres de nouvelles, d’un site internet, d’un magazine et autres supports ( CD, DVD, etc. ) et des réseaux sociaux. Développer la prière par téléphone au travers de la Ligne de Prière de l’AIMG.

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une association internationale et interdénominationnelle réunissant des personnes appelées à exercer un ministère dans le domaine de la guérison. Ce ministère de compassion désire apporter un encouragement, un sens des responsabilités, une redevabilité dont nous avons besoin pour faire croître la guérison dans l’Église aujourd’hui.